lundi 30 janvier 2017

Dermoscent, qu’est-ce que c’est ?


C’est un Laboratoire créé en 2003, dans le Tarn. L’équipe fondatrice est composée d’un vétérinaire et de deux experts en dermo-cosmétique qui ont innové en créant Dermoscent®.

Pour quelles raisons utiliser Dermoscent®? 

Votre animal se gratte constamment, il a des pellicules, il a le poil terne, il perd ses poils... Ses problèmes de peau (chute de poils, léchage, prurit…) semblent liés à du stress ?

Si votre animal montre au moins un de ces signes , les produits Dermoscent® peuvent améliorer grandement sa santé cutanée.


Ces produits sont-ils fiables ? 

La philosophie de Dermoscent® est d’améliorer la santé de l’épiderme de votre animal à l’aide de produits composés d’ingrédients 100% naturels.

La gamme respecte les spécificités de chaque espèce et propose des formules destinées aux chiens, chats, chevaux et aux petits mammifères.

Les produits Dermoscent® sont approuvés par des vétérinaires et des dermatologues, ils ne provoquent pas d’effets secondaires.

La gamme est un partenaire de la bonne santé physiologique tout au long de la vie de l’animal : elle lui garantit a minima une peau hydratée et un poil brillant et sain. 


De quels types de produits s’agit-il ? 

  • Les peaux qui sentent : Dermoscent® PYOclean Shampoo 200 ml purifie la peau pour aider à lutter contre les infections cutanées en complément des traitements antimicrobiens chez les chiens et chats.

  • Le soin multi-fonctionnel monodose chat : Dermoscent® Essential 6 Chat 4 pipettes est formulé spécialement pour les chats pour éviter les problèmes cutanés tels que la perte de poil, le pelage terne, sec, cassant, gras ou mal odorant, en ré-équilibrant la microflore cutanée...

  • Le soin multi-fonctionnel mono-dose cheval : Dermoscent® Essential 6 Cheval est spécialement conçu pour les troubles cutanés de l’épiderme des chevaux : chute des poils, pellicules, poils secs, ternes, cassants, et gras.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour, rendez-vous sur notre nouveau blog :
http://dogteur.blogspot.fr/

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.