mercredi 7 février 2018

On a testé : Feliscratch !

 On a testé : Feliscratch !

Mouchette adore faire ses griffes sur la nouvelle moquette de mon escalier plutôt que sur son arbre à chat. Pourtant, elle possède son propre espace à l’étage avec un arbre à chat, quelques couchages et des jouets… Un vrai espace spécial chat qui donne la vue sur le salon, point stratégique pour observer en toute tranquillité ! Le rêve non ?

Cependant, Mouchette ne passe pas beaucoup de temps dans ce petit coin qui lui est réservé et préfère dormir sur le canapé ou dans la chambre.
Vu l’état de la moquette, il était important d’agir au plus vite afin d’arrêter ces mauvaises habitudes !
J’ai donc testé l’offre : 1 Feliscratch acheté = 1 Poteau Griffoir Parla Beige Offert


 OFFRE FELISCRATCH: 1 FELISCRATCH ACHETÉ = 1 POTEAU GRIFFOIR PARLA BEIGE OFFERT
Pour faire ce test, j’ai placé l’arbre à chat en haut de l’escalier au plus près des marches qu’elle griffe. Attention, l’arbre à chat doit être visible ! Il ne faut surtout pas le cacher !

J’ai appliqué 7 pipettes du produit la première semaine sur l’arbre à chat, puis une autre pipette la deuxième semaine et la dernière pipette pour la troisième semaine.

Des résultats visibles dès l’application de la première pipette ! Avec un changement de comportement : Mouchette adore son arbre à chat ! Elle n’attaque plus la moquette de l’escalier nce qui est une très bonne nouvelle. Elle commence à découvrir les joies de griffer son nouvel arbre à chat.
Mouchette adore son nouveau poteau griffoir, elle prend le soin d’y faire ses griffes matin et soir et de s’étirer. Grand et solide, il ne bouge pas, parfait pour les séances de griffades et de stretching !

 FELISCRATCH BY FELIWAY® POUR CHAT - 9 PIPETTESAutre changement : Elle passe beaucoup plus de temps dans son espace et en utilise enfin les couchages. Elle ne les quitte pour rien au monde. Je pense qu’elle est très sensible à l’odeur de la cataire qui l’attire et à la phéromone qui l’incite ensuite à rester dans son « coin repos ».

Enfin une vraie solution pour protéger ses meubles et son intérieur des griffes de son chat ! Et pour reprendre de bonnes habitudes de griffer un arbre à chat !

Je suis maintenant convaincue par l’efficacité de Feliscratch qui m’a permis de me réconcilier avec Mouchette et qui a sauvé mon escalier ! Je recommande vivement Feliscratch à toutes les personnes craignant pour leurs meubles et leur intérieur.





Laurence de La Compagnie des Animaux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour, rendez-vous sur notre nouveau blog :
http://dogteur.blogspot.fr/

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.